quarta-feira, 15 de dezembro de 2010

Mais que um tesouro!





Feliz Aniversario minha doce amiga, minha irmã, de vida, de alma. Minha parceira fiel nessa caminhada empolgante e surpreendente que Deus nos deu! Há amigos mais preciosos que os maiores tesouros, assim é voce para mim!

16 comentários:

Anônimo disse...

j'aime bien la photo ou on marche et on parle ensemble ... ca c'est nous et celle qui pour moi reste la plus drôle du voyage c'est celle du massage ou je faisais n'importe quoi ( on est des gamines encore :)

Merci ...Merci... Merci ...
AM

Chica disse...

Linda e emocionate homenagem!Parabéns às duas.beijos,chica

Sonhos & melodias disse...

Parabéns! Mirian a amizade é um dos tesouros mais preciosos. Temos de cuidar muito de nossos amigos.
Bjs

Daniel Savio disse...

Realmente amizade são importantes, mas algumas são mais...

Fique com Deus, menina Mirian Mondon.
Um abraço.

Jean-Louis disse...

Joyeux anniversaire, Anne-Marie. Je te souhaite des bénédictions divines à la mesure de ton grand coeur. Sans te connaître très bien, j'apprécie beaucoup ta constance, ta dévotion à ta famille, à tes racines, ton esprit d'aventure, ta flexibilité et ton aptitude à apprendre et à comprendre, ton humilité, toutes ces vertus qui font de toi une amie appréciable. je comprends maintenant pourquoi Mirian a poursuivi cette amitié qui continue surtout grâce à une évolution personnelle sur le même chemin, même si les croisements de sentier sont peu fréquents. Je suis un peu envieux, car avec mes voyages, je n'ai pas pu garder d'amitiés précieuses. Au cours des années, les gens changent et quand on se retrouve, ce n'est plus la même chose. Mes meilleures amies étaient ma grand-mère et ma mère et sont toutes deux décédées depuis longtemps. Herureusement que nous chrétiens avons un ami sûr et fiable, le meilleur qu'on puisse avoir, le Seigneur Jésus.
Oomo dizemos aqui você merece uma amiga como a Mirian que é a melhor que você poderia achar, ela não existe, né?
Et puis merci d'être une lecture fidèle de mon blog. Qui sait ce que le Nouvel An va nous amener?
Bjos e abraços.
JL.

Uni ver sos disse...

Linda homenagem à Anne Marie!

Parabéns duas vezes, a ela e à vc que fez de forma tão sensivel esse vídeo!

Feliz Aniversário, Anne Marie!

Beijos Deda!

Anônimo disse...

Merci a tous pour fêter mon anniversaire ..j'ai grandi dans une famille ou on n'a jamais fêté les anniversaires ou on ne se faisait pas de cadeaux a l'exception de Noël et de la communion privée et de la communion solennelle :)
pour jean-louis
" ela não existe, né?
ca oui c'est vrai
Merci pour ton hommage et ta bienveillance JL MAIS SI tu connaissais toutes mes fêlures :( pauvre de moi ...mais si je considère jacob ..ca me console il avait des fêlures graves aussi mais marchait avec Dieu tout de même et il a été transformé ...
bises a tous

Jean-Louis disse...

Ah, fala serio! si tu connaissais les miennes, j'ai eu plus de temps que toi pour les cultiver, hahaha...Moi, je vois avec le coeur, et si je mets à regarder les défauts des autres, ça veut dire que 'j'ai une poutre dans mon oeil...et alors ça fait mal,... et puis le Seigneur il nous voit encore plus pur car il nous voit déjà glofifié et lui ressemblant, il faut s'accrocher à cette vérité biblique sinon, ay de mim, misericordia...
En fait il est bon d'avoir l'un une bosse, l'autre un déhanchement,chacun de nous a un souvenir des fois visibles de notre lutte avec Dieu qui nous le donne pour nous rappeler que nous devons nous appuyer sur lui dans notre faiblesse...et Paul le pharisien, de ceux qui se croyaient clairvoyants mais que le Seigneur appelait aveugles, peut-être que le Seigneur n'a pas complètement rétabli sa vision tout comme il a voulu marquer Jacob dans sa fourberie?

Moi dans ma famille on ne souhaitait jamais les anniversaires et encore moins les fêtes et les cadeaux, un à la Noel et puis après 12 ans, plus rien. Alors, j'ai appris unpeu plus à fêtre les amis et les enfants aux USA.

Bisous, JL.

Anônimo disse...

bon on était donc logé a la même enseigne dans notre enfance :)

On vient de voir le film "des hommes et des dieux "
en effet, j'ai "obligé" Tran a venir voir avec moi ce film pour mon anniversaire ( je n'ai rien voulu d'autre !)
A la sortie du film, Tran a dit "j' appréhende le prochain anniversaire " ... En ce qui me concerne, je ne sais pas trop qu'en penser ...et voila mon anniversaire s"achève sur une note grave :)
bises

Mírian Mondon disse...

Essa foto que estamos caminhando juntas me agrada muito tambem! E a da massagem é hilaria! =)

Mírian Mondon disse...

Obrigada Chica! Achei que fosse especial apenas para minha amiga, fico feliz de saber que de alguma forma e tocou!

beijos

Mírian Mondon disse...

Oi Roseli,
Eh verdade, a amizade é um presente maravilhoso, que enriquece tanto!

beijos

Mírian Mondon disse...

Oi Daniel Savio,
que bom reve-lo!

abraços!

Mírian Mondon disse...

Oi Ester,
nem imagina a saudade que estou de voces...

beijos

Mírian Mondon disse...

Seu marido Tran é mesmo engraçado! =) impossivel nào rir com ele. Mas afinal voce gostou do filme ou esta em duvida?

beijos

Graça Pereira disse...

Um santo e feliz Natal e um 2011 com muita paz.
beijos
Graça