segunda-feira, 27 de abril de 2009

Détendez-vous et laissez Dieu agir



“Arrêtez, et reconnaissez que je suis Dieu” Psaume 46.11 (Bible à la Colombe).

Le psaume 46 verset 10 est un magnifique passage des Écritures que nous pouvons associer quotidiennement à nos prières.

Recherchez et lisez ce passage avant toute prise de décision. Vous serez étonné de la perspicacité dont vous bénéficierez en vous attendant à Dieu, au lieu de vous efforcer à trouver des solutions tout seul.

Ne réagissez pas constamment sur une première impulsion. Pensez plutôt à ce que Dieu attendrait de vous et rappelez-vous qu’il est aux commandes. Vous verrez ainsi sa main agir dans n’importe quelle situation, si vous prenez du recul et comprenez qu'il s'agit de son plan et non du vôtre.

Si vous êtes dans la confusion, dans l’inquiétude, que vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous pourriez faire, détendez-vous une minute et laissez Dieu agir. Ne laissez pas l’inquiétude ou la panique guider vos décisions, alors que Dieu est là pour vous aider.

Une prière pour aujourd’hui

Mon Dieu, merci de rester aux commandes, y compris lorsque je suis en proie au stress et à l’inquiétude. Donne-moi ta sagesse surnaturelle pour prendre des décisions qui t’honoreront et qui seront pour mon bien. Au nom de Jésus, Amen.

Nenhum comentário: